Particuliers
Accueil > Electricité > Particuliers > Branchement provisoire

Branchement provisoire

Si votre projet concerne une construction neuve ou l’ajout d’un logement dans un immeuble existant, deux conditions doivent être remplies préalablement à toute demande de branchement provisoire :

  1. La durée d’un branchement provisoire est limitée à un an.
  2. Si le chantier dépasse cette durée une nouvelle demande devra être faite.

En cas de dépassement de la durée initiale convenue, les frais de gestion prévus au barème seront appliqués.
Pour une demande de branchement provisoire, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le faire parvenir à l’adresse indiquée sur le document : Branchement provisoire - Engagement du client.

Le branchement provisoire sera réalisé aux conditions décrites dans le Barème du distributeur la Régie pour la facturation des raccordements. Les frais correspondants seront facturés par la Régie à votre fournisseur, qui les répercutera sur la facture qu’il vous adressera.

Pour de plus amples renseignements sur les modalités techniques du branchement provisoire, vous pouvez consulter le document :Branchement provisoire - Guide technique

Une fois que votre chantier est terminé, vous devez obtenir le certificat de conformité CONSUEL de votre installation privée pour pouvoir obtenir la mise en service définitive de votre installation.

Horaires de la RÉGIE
Accueil Téléphonique :03.88.09.82.50
Email :laregie@laregie-tv3v.com
N° Urgence Electricité
03 88 80 37 70
06 72 15 04 88
N° Hotline Internet / Téléphonie
0 973 010 011 (prix d'un appel local)
Zone desservie
Newsletter
Abonnez vous dès aujourd'hui à notre lettre d'information en ligne !

Envoyer