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Branchement provisoire

J'ai besoin d'électricité avant la mise en service de mon installation électrique

Comme son nom l’indique, un raccordement provisoire a vocation à être temporaire : sa durée est limitée à 1 an.
Au-delà de cette durée d'un an, je dois faire une nouvelle demande. En cas de dépassement de la durée initiale convenue, les frais de gestion prévus au Barème de raccordement provisoire me sont facturés par le GRD(*) La Régie de Niederbronn-Reichshoffen.
Le délai minimum de mise en service d'un Raccordement Provisoire est de 5 jours ouvrés à compter de la date de demande de mise en service faite auprès du GRD La Régie de Niederbronn-Reichshoffen. Une mise en service "express" inférieure à 5 jours est soumise à accord préalable entre le Client et le GRD La Régie de Niederbronn-Reichshoffen.
Si mon projet concerne un nouveau site ou la transformation d'un site existant, je dois avoir fait une demande de raccordement (définitif) pour le nouveau point d’alimentation et payé la participation financière correspondante.

Je prépare un plan de localisation ou un plan cadastral, qui me sera demandé pour ma démarche.

(*) : GRD = Gestionnaire du Réseau de Distribution

1- Demande de pose de raccordement provisoire

J'imprime le formulaire ci-dessous, je le renseigne et le fais parvenir à l'adresse indiquée :

Raccordement provisoire - Engagement du client auprès du distributeur

2 - Je fais une demande de fourniture provisoire d'électricité au fournisseur de mon choix

Si je suis éligible aur Tarif Réglementé Bleu j'imprime le formulaire ci-dessous et le fais parvenir à la Régie.

Demande de fourniture d'électricité dans le cadre d'un raccordement provisoire

Si je ne suis pas éligible au Tarif Réglementé Bleu je fais ma demande auprès du fournisseur de mon choix en lui indiquant :

  • Raison sociale de mon entreprise
  • SIRET
  • Nom, prénom et fonction du représentant de l'entreprise
  • Téléphone
  • Adresse du raccordement provisoire
  • Plan de situation
  • Puissance demandée
  • Pour les BT < 12 kVA : préciser mono ou triphasé
  • Date de pose souhaitée
  • Date de dépose souhaitée

Pour de plus amples renseignements sur les modalités techniques du branchement provisoire, vous pouvez consulter le document
Branchement provisoire - Guide technique

Fin de chantier : Formulaire de dépose de raccordement provisoire

Une fois que votre chantier est terminé, vous devez obtenir le certificat de conformité de votre installation privée pour pouvoir obtenir la mise en service définitive de votre installation

Horaires de la RÉGIE
Accueil Téléphonique :03.88.09.82.50
Email :laregie@laregie-tv3v.com
N° Urgence Electricité
03 88 80 37 70
06 72 15 04 88
N° Hotline Internet / Téléphonie
0 973 010 011 (prix d'un appel local)
Zone desservie
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