Nos offres
Nos Offres : Téléphone illimité local - national - international
Les appels vers les postes fixes en France métropolitaine (locaux, régionaux, nationaux) et 24 pays étrangers sont inclus dans votre forfait mensuel. Les autres appels (vers mobiles, numéros spéciaux) sont facturés selon la durée et la destination des communications.
OPTION 1h vers les mobiles des opérateurs français (les minutes non utilisées ne sont pas reportées):
- gratuite pour les clients détenteurs des 3 services : TV, Internet, Téléphonie
- 6,50 €/mois pour les autres.
Pour plus de renseignements cliquez ici :
Vous pouvez conserver votre combiné téléphonique, résilier votre abonnement chez votre opérateur actuel* et conserver votre numéro de téléphone.**
LES + + +
Pour 15 euros par mois, vous appelez autant de fois que vous le souhaitez tous les numéros locaux, régionaux et nationaux.
Les services suivants sont inclus dans votre abonnement et paramétrables soit depuis votre téléphone soit depuis le portail allo.laregie.fr. :
- La présentation du numéro de l’appelant : vous permet d’identifier l’origine de l’appel.
- Le signal d’appel : signal qui vous indique, si vous êtes déjà en ligne, qu’un deuxième correspondant essaie de vous joindre.
- L’appel en attente : vous pouvez mettre en attente le premier ou le deuxième correspondant lors d’un double appel.
- Le transfert d’appel : vous pouvez paramétrer votre combiné de façon à ce que tout appel vers votre fixe soit acheminé vers un autre fixe ou vers votre mobile. Votre correspondant paye la communication de son fixe au vôtre et vous de votre fixe vers un autre fixe (incluse dans le forfait « offre illimitée ») ou vers un portable (appel à votre charge).
- La conférence à trois : vous permet de converser en même temps avec deux autres correspondants.
- Le masquage du numéro de téléphone appel par appel : votre numéro de téléphone n'est pas visible pour l'appel à venir.
- Le masquage permanent du numéro de téléphone : votre numéro de téléphone n'est pas visible pour tous les appels à venir.
- Le rappel du dernier appelant : vous permet de rappeler le dernier appel entrant non répondu.
- L'acheminement des numéros d’urgence : les numéros suivants sont acheminés depuis votre ligne fixe : le 15 urgences médicales, le 112 Numéro unique de services d’urgences (numéro européen) le 119 Allo enfance maltraitée, le 115 Samu social et le 18 Pompiers
- Les messages en instance : vous pouvez relever l’ensemble de vos messages en instance.
- La notification du message par signal sonore et voyant : vous êtes prévenu(e) de tout nouveau message déposé sur votre messagerie.
- La messagerie vocale : vous pouvez écouter l’ensemble de vos messages.
- L’envoi d’un e-mail avec message vocal en pièce jointe : l’ensemble des messages déposés sur votre messagerie sont aussi envoyés sur votre boîte mail. Vous pouvez ainsi écouter vos messages en regardant vos mails.
- La Hotline Téléphonie N ° 0 973 010 011 (0,15 €/min) du lundi au samedi de 8H à 21H (sauf jours fériés).
- allo.laregie.fr : pour suivre vos consommations sur internet. Vous pouvez consulter instantanément tous vos appels passés depuis votre ligne fixe, voir le coût de vos appels et accéder à un an d’historisation de vos appels passés, paramétrer vos services.
* A l’exception des clients qui disposent d’un fax, d’un terminal de paiement et d’une alarme vie ou maison.
Même si vous devez conserver une ligne téléphonique, vous pouvez souscrire à un abonnement de Téléphonie par le câble. Demandez conseil à l’équipe commerciale de la Régie au 03 88 09 82 50 ou au 44 Rue du chemin de fer à Reichshoffen du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h (à l’exception des mardis après-midi et jeudis matins).
** Sous réserve de faisabilité technique, à l’exception des clients qui ont déjà demandé la portabilité de leur numéro en 03 88…… ou des clients qui déménagent.
Télécharger la grille tarifaire