Particuliers
Accueil > Electricité > Particuliers > Déménager/Emménager

Déménager/Emménager

Quitter votre logement actuel

Quelques jours avant de déménager, vous  demandez à votre fournisseur la résiliation de votre contrat de fourniture au jour du départ, pour éviter de payer l’abonnement et la consommation mesurée par le compteur après votre départ. Pour cela, téléphonez à votre fournisseur pour lui indiquer la date de votre déménagement : ses coordonnées figurent sur votre facture de fourniture d’électricité.

Au moins 5 jours avant d'emménager dans votre nouveau logement, vous devez signer un nouveau contrat avec un fournisseur d’électricité de votre choix, pour vous assurer que l’électricité sera mise en service quand vous emménagerez.

Le jour de votre départ, relevez vous-même les index réels sur votre compteur, et transmettez-les par téléphone à votre ancien fournisseur : il vous adressera alors une facture de résiliation avec le solde réel de votre consommation.
N’oubliez pas de lui indiquer la nouvelle adresse à laquelle la facture de résiliation doit être envoyée.

Horaires de la RÉGIE
Accueil Téléphonique :03.88.09.82.50
Email :laregie@laregie-tv3v.com
N° Urgence Electricité
03 88 80 37 70
06 72 15 04 88
N° Hotline Internet / Téléphonie
0 973 010 011 (prix d'un appel local)
Zone desservie
Newsletter
Abonnez vous dès aujourd'hui à notre lettre d'information en ligne !

Envoyer