Accueil Téléphonique : | 03.88.09.82.50 |
Email : | laregie@laregie-tv3v.com |
La puissance demandée est la puissance que votre fournisseur vous fournit.
La puissance de raccordement est la puissance maximale que votre installation peut soutirer et qui est définie dans la convention de raccordement du site (pour nous PTF), qui a été signée avec la Régie.
Pour que votre installation fonctionne, la puissance demandée doit donc être compatible avec la puissance de raccordement.
Votre installateur électricien peut vous conseiller pour déterminer la puissance électrique que vous devrez demander.
Pour un raccordement Basse Tension,
la modification de puissance doit se situer dans les limites du palier technique qui a été défini lors du raccordement et de la 1ère mise en service de votre installation.
Les paliers techniques de raccordement sont définis dans le cadre des limites ci-dessous (les bornes inférieures sont exclues, les bornes supérieures sont comprises dans l’intervalle) :
Dans le cas où la nouvelle puissance demandée se trouve dans un palier technique différent de celui dont vous bénéficiez actuellement, des travaux de modification de raccordement peuvent être nécessaires : ceux-ci sont à votre charge, en sus de la prestation prévue au Catalogue de Prestations pour la modification de puissance.
Pour un raccordement Haute Tension (HTA),
donc supérieur à 250 kVA, la puissance demandée doit être compatible avec la puissance de raccordement prévue à la convention de raccordement.